À propos du ventilateur Master FlowMC IR61 à profil bas en plastique incliné

Cet évent de toiture bas et incliné en plastique est fabriqué à partir de polymère résistant aux UV pour aider à conserver sa couleur.  Sa conception basse confère un aspect fini élégant tout en procurant une surface nette libre de 37 po² (23 871 mm2) pour aider à évacuer la chaleur et l'humidité du grenier.  Offert en quatre couleurs populaires.


REMARQUE : Assurez-vous d’avoir un système de ventilation équilibré. En aucun cas la ventilation d'évacuation ne doit excéder la ventilation d'entrée.

Caractéristiques et avantages

Accessoire admissible de la catégorie Ventilation de grenier des garanties résidentielles améliorées et de la garantie limitée WindProvenMC*

*La garantie limitée contre le vent de 15 ans WindProvenMC couvre les bardeaux GAF avec la technologie LayerLockMD seulement, et exige l’utilisation des bandes de départ GAF, les sous-couches à haute performance, les bardeaux de faîtière et la membrane d’étanchéité ou la ventilation de grenier. Voir la Garantie limitée pour système de toiture afin de connaître l'étendue de la protection et les restrictions. Visitez gaf.com/LRS pour connaître les produits GAF admissibles. Pour les installations non éligibles pour la garantie limitée contre le vent WindProven, référez-vous à GAF Shingle and Accessory Limited Warranty, Master Flow™Ventilation Products Limited Warranty ou Master Flow™ Powered Ventilation Products Limited Warranty (en fonction du produit) pour prendre connaissance de l'étendue de la couverture et des restrictions.

Documentation du produit