Permettez-nous de vous aider à commencer vos travaux de toiture

Trouver un entrepreneur

Choisissez un entrepreneur en toitures certifié par GAF et gardez l’esprit tranquille.
Voir les profils des couvreurs

À prendre en considération lors du choix de bardeaux en asphalte

Lorsque vous procédez à une estimation des coûts, les entrepreneurs en pose de couvertures prennent en considération de nombreuses variables spécifiques à votre toiture, vos préférences, votre budget et vos objectifs, et même l'endroit où vous vivez.
Les propriétaires de maison peuvent être amenés à découvrir de nombreux nouveaux termes lors d’un projet de toiture, et l’un des premiers que vous entendrez probablement est celui de « carré de toiture ». La mesure au carré est spécifique à l’industrie de la toiture. Comprendre ces mesures peut se révéler essentiel pour planifier la réparation ou le remplacement de votre toiture.
Il n'y a pas de date de péremption spécifique pour un bardeau d'asphalte. Des facteurs tels que la météo, l'emplacement géographique, le fabricant, l'humidité, les rayons UV et autres peuvent tous avoir une influence sur l'état du toit. Mais il existe certains indicateurs faciles à repérer concernant l'état général de vos bardeaux. Ceux-ci peuvent vous aider à déterminer quand il est temps de remplacer votre toit.
Vous envisagez de remplacer votre toit et vous avez peut-être des questions sur le type de bardeaux de toiture en asphalte à utiliser. Les choix ne manquent pas car les bardeaux existent dans tous les types, styles et couleurs. Voici un aperçu des différents types de bardeaux disponibles pour les toitures résidentielles en vue d'un choix éclairé en fonction de vos besoins.