Réclamations d'assurance pour toit endommagé
Les assurances habitations couvrent-elles les dommages au toit?
Étapes pour formuler une demande d'indemnité pour toiture
1. Documentez tout
2. Contactez l’assureur
3. Remplissez la demande et fournissez les pièces justificatives
4. Faites des réparations temporaires
5. Préparez-vous pour l’expert en sinistres
Un couvreur local peut vous aider à présenter votre demande d’indemnisation.
Modalités d’assurance importantes à connaître
Tous risques par rapport aux risques désignés
Gammes de couvertures
Valeur réelle au comptant comparée au coût de remplacement
Financement
Quels sont les frais de réparation de toiture à payer de votre poche?
Quelles sont les franchises auxquelles je peux m’attendre lors d’une demande d’indemnisation?
Méthodes pour réduire les primes d’assurance
Toiture résistante aux chocs
Un entrepreneur en toitures expérimenté peut faire toute la différence.
FAQ pour les propriétaires résidentiels
Obtenez une estimation détaillée d'un entrepreneur en toitures certifié par le fabricant, et assurez-vous qu'elle inclut les frais du déclouage (si nécessaire) de tous les matériaux, la main-d'œuvre, le nettoyage et l'élimination des débris.
1Les remises d’assurance ne sont pas garanties. Si disponibles, les remises varient selon l’État et la compagnie d’assurance. Contactez votre assureur pour plus d’informations avant d’installer une nouvelle toiture.
Formation et ressources pour les entrepreneurs relatifs à la restauration après une tempête
GAF QuickMeasureMC
GAF ScopeConnect℠
FAQ sur les assurances pour les entrepreneurs en pose de couvertures
Le processus de restauration d’assurance pour les entrepreneurs consiste à travailler avec les propriétaires, les compagnies d’assurance et les experts en sinistres pour réparer ou remplacer les biens endommagés qui sont couverts par une police d’assurance.
La formation de GAF en matière de restauration après sinistre est conçue pour permettre aux entrepreneurs de traiter en toute confiance les demandes d'indemnisation, de défendre les intérêts des propriétaires et de développer leur activité dans le domaine de la restauration. Pour accéder à plus de formations et ressources, rendez-vous au GAF.com/StormTraining.
Rendez-vous au GAF.com/StormTraining pour consulter les prochaines formations en personne ou contactez votre gérant de territoire GAF.