Master Flow Bath & Dryer Vent Rooftop Appliance Vent Installation Instructions TRILINGUAL - RESMF407
Instructions et guides d’installation
L'évent pour appareil de salle de bain et sécheuse Master FlowMC entièrement en métal durable de GAF est conçu pour permettre d'évacuer la chaleur et l'humidité des ventilateurs de salle de bain, des sèche-linge1, et d'autres appareils électroménagers à travers le toit. Sa conception élégante comprend une grille anti-oiseaux/anti-nuisibles en acier inoxydable robuste1, un amortisseur de bruits, un collier de fixation de conduit et un réducteur de 4 po (102 mm) à 3 po (76,2 mm). L'évent de toiture pour appareil de salle de bain et séchoir Master FlowMC est garanti contre tout défaut de fabrication pendant une période maximale de 50 ans, ou pendant toute la durée de la garantie du revêtement de toiture adjacent à l’évent, sans dépasser 50 ans2, et est admissible à une garantie étendue lorsqu’il est installé par un entrepreneur certifié par GAF avec un système de toiture admissible.3
| Modèle | Description |
|
BDV4BL |
Évent noir pour salle de bain et sécheuse de 3 à 4 po |
|
BDV4BR |
Évent marron pour salle de bain et sécheuse de 3 à 4 po |
|
BDV4GR |
Évent gris pour salle de bain et sécheuse de 3 à 4 po |
|
BDV4WW |
Évent en bois décoloré pour salle de bain et sécheuse de 3 à 4 po |
1N'utilisez PAS de grille anti-oiseaux/anti-nuisibles ou de réducteur lors de la ventilation des sèche-linge. Consultez les codes locaux de construction et de mécanique dans votre région.
2Consultez la garantie limitée GAF sur les produits de ventilation Master FlowMC pour connaître l’étendue de la couverture et les restrictions.
3Consultez les garanties limitées GAF System PlusMC, Silver PledgeMC et Golden PledgeMD sur gaf.com/warranties pour connaître l’étendue de la couverture et les restrictions.
4Les exigences du code peuvent varier. Référez-vous toujours aux codes locaux applicables en matière de mécanique et de construction afin de connaître les exigences spécifiques à votre région.
5Essai de résistance aux chocs selon la norme UL 2218 classe 4 réalisé par Certerra Analytical - PRI dans des conditions de laboratoire contrôlées. GAF ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant aux performances de résistance de ce produit face aux impacts dus à la grêle. Les dégâts causés par la grêle ne sont pas couverts par la garantie limitée.
7Lisez toujours attentivement les application instructions complètes avant d’utiliser ou d’installer des produits GAF.
Instructions et guides d’installation
Fiches techniques
Instructions et guides d’installation
Brochures et documentation