L'isolation biseautée en polyiso est une solution pratique et économique pour les toits où le drainage dirigé est impossible, comme lorsque le toit est en pente faible. Lorsqu'il est bien installé, l'isolant biseauté élimine les problèmes causés par l'accumulation d'eau et il augmente la longévité de votre système de toiture à pente faible. GAF est un fournisseur unique pour tout votre toit à pente faible.


Assistance gratuite pour vos devis

Le groupe de conception biseautée de GAF propose aux architectes, aux entrepreneurs et aux distributeurs de tout le pays un SERVICE GRATUIT de devis d'expert pour l'isolation biseautée. Notre équipe attentive et spécialement formée fournit les connaissances, le professionnalisme, les services sans tracas et les résultats pour soutenir tous vos besoins en matière d'isolation biseautée. Nos conceptions efficaces permettent de réduire les coûts et les pertes de matériaux tout en fournissant des configurations et des calculs concernant les matériaux précis. En utilisant des technologies et des logiciels de pointe comme Taper Plus et AutoCAD, nous réalisons des projets rapidement afin de vous aider à respecter les échéances importantes des soumissions.


Dessins d'atelier

Lorsque vous passez votre commande, nos experts fournissent des dessins d'atelier générés par AutoCAD qui sont faciles à lire et qui permettent des installations rapides et efficaces. Lorsque la conception est approuvée, le travail peut se commander au service à la clientèle de GAF en indiquant le numéro de devis qui se trouve dans le formulaire du devis. C'est facile et sans tracas!




Débutez aujourd'hui


Exemples de dessins d'atelier :


Voir taille réelle



Voir taille réelle

Toitures commerciales EagleView Portail des propriétaires commerciaux Architectes et rédacteurs de devis




   





 
Prix des produits et où les acheter

Tapered polyiso insulation provides a practical and economical answer for roofs that do not support adequate positive drainage, like low-slope roofs. Correctly installed tapered insulation can help eliminate ponding water-related problems and extend the longevity of your low-slope roofing system. GAF is a one-source provider for your entire low-slope roof.


Free Quote Support

As a FREE SERVICE for architects, contractors, and distributors nationwide, the GAF Tapered Design Group offers expert tapered insulation quotes. Our specially trained and responsive team offers knowledge, professionalism, hassle-free service, and results to support all of your tapered insulation opportunities. Our efficient designs help reduce material costs and waste while providing precise layouts and material calculations. Using the latest technology and software such as Taper Plus and AutoCAD, we turn projects around quickly to help you meet important bid deadlines.


Shop Drawings

When you place your order, our experts will provide easy-to-read AutoCAD-generated shop drawings for fast and efficient installations. Once the design is approved, the job can be ordered through GAF Customer Care by referencing the quote number located on the quote form. It’s easy and hassle free!




Get Started Today


Examples of shop drawings:


See Full Size



See Full Size

Commercial Roofing EagleView Commercial Property Owners Portal Architects And Specifiers




   





 
Product Princing and Where to Buy